26.8.12

The CobraSnake pour Bershka.


Alala, la période des nouvelles collection, un des moments préférés de l'année après Noël...et mon anniversaire aussi !!!Ca me donne même envie d'être en Hiver pour vous dire, bon naaan n'abusons pas Automne, c'est bien :)
 un petit arrêt sur Bershka: Le shooting pour la nouvelle collection Automne-Hiver de Bershka est pleine de belle,belle surprise. L'excentrique photographe Mark Hunter a.k.a. The CobraSnake a donc shooté pour la collection automne/hiver 2012-2012 de Bershka  dans un esprit grunge, rock et je dois dire plutôt cool!!!du dark, du bordeaux, du bleach, des clous, J'aime, J'aime, J'aime!!!











j'ai pour ma part un coup de coeur pour ces sublimes boots compensé avec la petite ligne rouge, je veux je veux je veux (et j'aurais :P)

 <3

Mark Hunter "Cobrasnake" website ici
boots bershka ici





2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces boots!
    Bises à toi
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  2. Quel photographe ! J'adore ses shooting =)

    RépondreSupprimer