4.10.12

DIY # le high Bun "Chaussette"!

  Bey uiii


A force de faire tissages, tresses et autres tortures capillaires j'en oublie parfois que j'ai de REAL chivééééé (bey uii!) mais bon, je change tellement d'avis (et de coiffures) que, avoir le choix pour moi est devenu limite vital mais parfois, il arrive un moment où mes cheveux sont fatigué de cette indécise d'Ori (et uii, c'est moi) et ont besoin d'un break so avant de prendre une décision sur ma prochaine coupe, il fallait bien les coiffer et ainsi éviter de faire peur aux petits enfant (même si cette idée me tentait bien  krkrkr...) après avoir regarder des tas de vidéo Youtube le High Bun avec  chaussette me semblait cool puis un jour dans un magasin je trouve le bun qui m'attendait là, pré-fait, sans rien faire...facilité moi jdis, plus alors obliger de couper mes petites socks :))

mais bon curieuse comme je suis, il fallait tous de même essayer et j'avoue que c'est stylé et si simple, si vous désirez un big bun alors rajoutez autant  de socks que vous le souhaitez!!!


il vous faut donc: deux (ou plus) bonnes vieilles chaussettes qui trainent & un ciseaux ;)
...
vous obtiendrez normalement un donut dans le genre :)

sur cheveux crépus...
ou cheveux européen :)

une petite vidéo youtube qui explique le délire

       
 Et voilà, vos vieilles chaussettes ont alors une seconde vie
 :P


Picture :
Ori (me) & Nalou des Bois (her)

3 commentaires:

  1. Merci !! Pour Gina Tricot, malheureusement je n'ai jamais rien commandé chez eux, mais ça ne serait tardé car ils ont des pièces sublimes. En haut à gauche tu peux choisir "France", la traduction est en anglais mais c'est déjà plus compréhensif que le suédois haha. A très vite j'espère :).

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. whoa trop bien! je vais essayer demain je crois :) depuis le temps que j'hésitais à acheter un bun!

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente!! je lisais ton new post et j'ai vu le bun chaussette! en fait en ce moment, j'ai ma touffe de tresses bicolore, et ma mère me crie dessus pour que je les retire dès ce soir! Sauf qu'avec mes real hair, euhhh je sais pas faire grand-chose!!! Donc je stressait grave!! Mais là tu m'a tellement sauvée! J'ai même hâte de me débarraser de cette fake masse cappilaire! pour essayer le bun! Je pars à la chasse aux chaussettes!!!:) Bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer