23.10.12

#Soho


Soho, 
le quartier des aficionadas, des shopaholics, des tarées de fringues et autres accessoires :P
j'aime ca,j'adore ca : glandouiller dans les magasins , errer sans but précis telle un zombie en manque de chaire humaine ( je regarde définitivement trop de séries O_o) ,
toujours et  toujours des fringues et partout où je passe 
London-Paris-New York-Tokyo, ... Caen 
( ca fait tout de suite moins chic hein??!!) 
ben je fouine et cherche et la plupart du temps, je trouve!je vous montrerai dans un prochain post les petits achats faits à New york.
en attendant,

enjoy & take care
:)

urban outfitters <3<3<3

UO <3
gros coup de coeur pour Urban Outfitter ;)

miam miam


quesadillas sauce piquante, guacamole, creme fraiche
Yummy :P


Jeremy Scott Pour Adidas
Jeffrey Campbells baby :)
my name is Ori
je n'ai pas réussi à dégainer assez vite mais cette fille au bonnet rouge avait un bon ptit style :))


2 commentaires: