21.2.13

[Camden T- time]*

Yo!


Mais, mais, comment a-t-elle fait???? Tin-tin-tin-tin ^^
téléportation : Paris-Normandie-Paris- Londres :P

à vrai dire, j'ai juste pris l'Eurostar 84 € aller-retour pas mal hein :)) , donc me voila partie avec ma (grosse) valise pour une semaine en compagnie de Big Ben, La reine Elisabeth, Pipa, Victoria B. ( ah, nan, elle est à Paris!! pe-ti-te bouta-de :D) sauf que la ben, pas du tout ... laissons tomber la touriste de base et vivons à l'anglaise my friends, ou plutôt à la française re-masterisée english  :) 
à base de Pancakes, de Tea time et de Shopping Fever, tu mdiras, je peux très bien le faire à Paris mais London & me, ca toujours été une histoire d'amour depuis ma tendre enfance, donc attendez vous à ce que je vous bassine avec cette ville :/

Bon, j'avoue que Camden pour commencer c'est pas forcément None-Touristique BUT, j'aime Camden!!! C'est une histoire de Vibes, je crois, l'attitude du monde, l'ambiance entrainante , les petits stands, les Punks ( je crois que je fais tôt ou tard finir les cheveux colorés O_o )... et New découverte de  Naloudesbois ,  YumChaa!
Elle en a parlé sur son blog, si tu l'as raté c'est here 
 juste Waaaahouu , un pur kiffe pour mon ventre :))

Le temps est toujours pourrie à Londres mais ça ne m'empêche pas d'apprécier THE city mais un parapluie, un bon manteau (fourrure ^^), de bonnes chaussures
et rien ne peut m'arrêter
:) 


Manteau Fausse Fourrure - Morgan . Chemise Col  'Bling', Bandeau Laine - h&m . Slim Noir Zip-Bershka . Bottines Noires - Zara . Sac à dos -TopShop 





Until my next post 
...
Take Care 
Xoxo



2 commentaires:

  1. hey girl , london by night
    canon si tu aimes la rnb fait un tour sur mon blog.
    http://peoplenewsmusic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. You look beautiful :) Love the outfit especiall the white fur. <3 <3

    RépondreSupprimer